Mazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Explication et tarif de la régie publicitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Fondateur
Fondateur
Sacha


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2573
Tickets Tickets : 3129
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3

Explication et tarif de la régie publicitaire Empty
MessageSujet: Explication et tarif de la régie publicitaire   Explication et tarif de la régie publicitaire EmptyDim 23 Nov - 2:41

Régie publicitaire

Introduction

Promouvoir son forum, site ou blog, est une tache très ardue, c'est pourquoi Mazone vous propose de réaliser une campagne publicitaire et ainsi être visible sur de nombreux forums, en effet, votre bannière 468X60PX sera affichée sur toutes nos pages du forum, mais cela n'est pas tout, votre bannière sera également affichée sur notre fiche publicitaire ainsi que sur les fiches publicitaires et forums de nos partenaires privilégiée.
Comment cela fonctionne, c'est simple, la régie est un système de rotation dynamique, ce qui veut dire que chaque bannière s'affiche pendant environ 2 secondes, sur un mois votre bannière sera affichée 223.200 fois, ce nombre d'affichage est compté sur une base de 6 bannières en rotation, le maximum de bannière que Mazone acceptera en rotation, les membres qui ont demandé une campagne et que notre maximum est atteint seront mis en attente, n'hésite donc plus et réalise toi aussi une campagne publicitaire.


Tarif de nos campagnes
  1. Affichage de votre mini-bannière pendant 3 jours :: Tarif 350 tickets.
  2. Affichage de votre mini-bannière pendant 7 jours :: Tarif 700 tickets -> Tu gagnes 1 jours.
  3. Affichage de votre mini-bannière pendant 14 jours :: Tarif 1300 tickets -> Tu gagnes 100 tickets.
  4. Affichage de votre mini-bannière pendant 21 jours :: Tarif 1800 tickets -> Tu gagnes 300 tickets.
  5. Affichage de votre mini-bannière pendant 1 mois :: Tarif 2300 tickets -> Tu gagnes 500 tickets.

   
Formulaire >>> Cliquez ici
Sacha.

© Mazones.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et tarif de la régie publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ➜ GAME ON ! - Demande de régie publicitaire
» Règlement de la zone publicitaire
» Formulaire de campagne publicitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazone :: Campagne membre-
Sauter vers: