Mazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Paradise Celebrity Island

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Horan
Membre
Membre
Miss Horan


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 34
Tickets Tickets : -255
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 19/05/1970
Age Age : 53
Sexe Sexe : Féminin
Localisation Localisation : Isère
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 26/04/2015

Paradise Celebrity Island Empty
MessageSujet: Paradise Celebrity Island   Paradise Celebrity Island EmptyLun 25 Mai - 21:29



PARADISE CELEBRITY ISLAND



Paradise Celebrity Island 121891sign



Ils étaient partis. Sans se soucier du lendemain. Partis vers de nouvelles aventures. De nouveaux concerts. De nouveaux tournages. Quelques jours de vacances, loin de l'affluence de leurs fans. 

Il était confortablement assis dans son siège de velours. Une couverture légère posée sur ses épaules. Par le hublot, il contemplait les nuages. Bora Bora. Telle était sa destination. Il soupira, sirotant avec envie un cocktail fruité. Il fermera un peu les yeux, plus tard. Et quand il se réveillerait, il découvrirait ce paysage qu'il appréciait tant. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Elle était sortie sur le pont, quelques minutes. Histoire de prendre l'air, avait-elle dit. Sa robe en tulle ondulait avec grâce dans le vent. Et elle huma l'air iodé qui l'enveloppait. Elle s'appuya sur la barrière, en bordure de pont. Elle contempla l'horizon. Croisière au paradis. Elle souri, heureuse de se sentir libre. Loin de la foule. Bora-Bora était sa prochaine escale.


Mais nul n'arriva à destination. On évoqua un crash. Un naufrage. Un incident. Et du rêve de l'île paradisiaque ne subsistait plus grand chose. Manatea. Tel était le nom de la mystérieuse île qui avait réuni des destins différents. Des stars du monde entier en quête de quiétude. Perdues au milieu d'une île mi-sauvage, mi-citadine. Une jungle luxuriante, bordant une ville bruyante. Comment réagiront les habitants de Manatea en découvrant ces nouveaux venus ? 

Manatea, la perle du Pacifique. L'île où tout peut arriver.


Paradise Celebrity Island 121891sign




Nous sommes 13 rescapés qui avons jetés 27453 bouteilles à la mer. Le forum a ouvert ses portes le 26.05.2015. La bonne humeur est de mise sur le forum, la priorité étant de s'amuser. Aucun nombre de lignes n'est exigé sur le forum. De nombreuses célébrités sont encore libres et n'attendent que vous.


Paradise Celebrity Island 121891sign


Paradise Celebrity Island 392389logo



crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Fondateur
Fondateur
Sacha


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2573
Tickets Tickets : 3129
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3

Paradise Celebrity Island Empty
MessageSujet: Re: Paradise Celebrity Island   Paradise Celebrity Island EmptyVen 29 Mai - 4:03

Hello @Miss Horan,

Merci pour la promotion de ton forum

Merci de faire confiance à Mazone pour la promotion de ton forum, j'espère que ta publicité ici t'apportera beaucoup de membres.

N'hésite pas à profiter des services et offres pour accroître encore plus la visibilité de ton forum.

Petit rappel :: N'oublie pas d'actualiser ta publicité au minimum 1X par mois afin d'éviter l'archivage de ta publicité.

Première actualisation le 29-06-2015

Cordialement
Sacha.

Les services et offres de Mazone



Sacha by Mazone
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Fondateur
Fondateur
Sacha


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2573
Tickets Tickets : 3129
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3

Paradise Celebrity Island Empty
MessageSujet: Re: Paradise Celebrity Island   Paradise Celebrity Island EmptyMar 8 Sep - 5:06

Hello @Miss Horan ,

Relance du 08-09-2015

Nous n'avons plus de nouvelles de ton forum, comment se porte-t-il ?
Nous espérons que bientôt tu nous amèneras des nouvelles bien fraîches de ton forum.
  • Règlement de la zone publicitaire Clic moi

Archivage le 08-10-2015

Cordialement
Sacha.


Sacha by Mazone
Revenir en haut Aller en bas
Maelys
Modératrice
Modératrice
Maelys


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 859
Tickets Tickets : 26546
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 27/05/1980
Age Age : 43
Sexe Sexe : Féminin
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 04/06/2015

Paradise Celebrity Island Empty
MessageSujet: Re: Paradise Celebrity Island   Paradise Celebrity Island EmptySam 10 Oct - 22:45

Hello Miss Horan,

Archivé le 11-10-2015

Malgré notre relance nous n'avons pas reçu de nouvelles de ton forum !
C'est pourquoi nous déplaçons ta publicité dans les archives, il te reste 7 jours pour l'actualiser, après quoi ta publicité sera définitivement perdue.
  • Règlement de la zone publicitaire Clic moi

Récupération avant le 18-10-2015

Cordialement
Ton pseudo.


Sacha by Mazone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise Celebrity Island Empty
MessageSujet: Re: Paradise Celebrity Island   Paradise Celebrity Island Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Celebrity Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazone :: Archive forum publicité-
Sauter vers: