Mazone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mention

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha
Fondateur
Fondateur
Sacha


J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2573
Tickets Tickets : 3129
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 44
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3

Mention              Empty
MessageSujet: Mention    Mention              EmptySam 14 Nov - 6:54

Hello,

Mention


 Explication

 

Voici une fonctionnalité bien pratique qui vous facilitera bien les choses lorsque vous serez amenés à retranscrire le pseudo d'un membre parfois long.
Vous trouverez cette fonctionnalité au-dessus de chaque poste d'un membre, les outils vous permettant d'éditer, citer, comme l'indique l'image représentative ci-dessous.


Comment cela fonctionne-t-il ?::

C'est très simple, la fonctionnalité qui nous intéresse est la "Mention". C'est avec celle-ci que vous pourrez retranscrire le pseudo d'un membre !

- Afin de pouvoir retranscrire le pseudo d'un membre, positionnez-vous sur son poste et cliquez sur Mention, vous remarquerez alors que le pseudo s'est retranscrit dans l'éditeur de réponse sous cette forme (@"Pseudo") !
- Vous remarquerez également une fois votre message posté, que le pseudo du membre est sous forme de lien le menant directement à son profil !
- Cette fonctionnalité est également présente sur les options de l'éditeur de réponse sous l'icône représentée par ce signe @ !

J'espère que cette fonctionnalité vous facilitera la vie lors de vos mentions de pseudo !



 Sacha.

Sacha by Mazone


Merci.
Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mazone :: FAQ de Mazone-
Sauter vers: