Mazone est fermer, pour retrouver notre équipe, merci de

vous inscire désormais sur Les Amis de la pub.

Mention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J'aime J'aime : 0
Messages Messages : 2571
Tickets Tickets : 3125
Je suis né(e) le Je suis né(e) le : 10/04/1980
Age Age : 37
Sexe Sexe : Masculin
Localisation Localisation : Pays-Bas
Inscrit(e) le Inscrit(e) le : 12/10/2014
Potion défigée Potion défigée : X3
Sacha
Fondateur

Message posté par: Sacha le Sam 14 Nov - 6:54
Hello,

Mention

Explication

Voici une fonctionnalité bien pratique qui vous facilitera bien les choses lorsque vous serez amenés à retranscrire le pseudo d'un membre parfois long.
Vous trouverez cette fonctionnalité au-dessus de chaque poste d'un membre, les outils vous permettant d'éditer, citer, comme l'indique l'image représentative ci-dessous.

Comment cela fonctionne-t-il ?::

C'est très simple, la fonctionnalité qui nous intéresse est la "Mention". C'est avec celle-ci que vous pourrez retranscrire le pseudo d'un membre !

- Afin de pouvoir retranscrire le pseudo d'un membre, positionnez-vous sur son poste et cliquez sur Mention, vous remarquerez alors que le pseudo s'est retranscrit dans l'éditeur de réponse sous cette forme (@"Pseudo") !
- Vous remarquerez également une fois votre message posté, que le pseudo du membre est sous forme de lien le menant directement à son profil !
- Cette fonctionnalité est également présente sur les options de l'éditeur de réponse sous l'icône représentée par ce signe @ !

J'espère que cette fonctionnalité vous facilitera la vie lors de vos mentions de pseudo !

Sacha.

Sacha by Mazone

Merci.
Sacha.

Revenir en haut Aller en bas

Mention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1